Commanderie Teutonique - Chaux de Fonds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

L'arrivée des nouveaux mariés

3 participants

Aller en bas

L'arrivée des nouveaux mariés Empty L'arrivée des nouveaux mariés

Message par Hellvyra Mar 28 Juil - 4:01

C'est avec son cheval noir et son mari, qu'Hellvyra arriva au Château de Chaux de Fonds. La jeune mariée, encapuchonnée de son manteau blanc, ne galopait pas les cheveux aux vents. Non, c'est avec les épaules voutées, dormant presque sur sa monture, qu'elle arriva dans sa nouvelle demeure. Hobb et elle avait fait une longue route depuis son village, leur village, berceau de leur amour. ILs arrivèrent finalement à la porte de leur demeure. Avec un faible sourire, elle regarda son mari, soulagée d'être enfin là. Elle resta là, sur son cheval, silencieuse, attendant que le Landmeister avertisse les gardes de leur arrivée.
Hellvyra
Hellvyra

Messages : 49
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée des nouveaux mariés Empty Re: L'arrivée des nouveaux mariés

Message par Hobb Ven 31 Juil - 0:01

Hobb descendit de son cheval et jeta un long regard à sa mie. Il lui sourit. Il se doutait qu'elle devait être fourbue. Le Teutonique entendit derrière la lourde port que l'on s'affairait, il se doutait qu'ils avaient été repérés de loin.
Il n'eut pas besoin de héler, pour qu'on ouvrât.
Le garde ouvrit les deux battants de la porte et à ce moment une double rangée de torches plantées dans le sol ou tenues par les gens de la demeure fut allumées.
Ce fut du plus bel effet.
Hobb dit :


"-Votre maîtresse est arrivée chez elle et je l'accompagne."

Le garde se précipita pour aider la Reiterin Hellvyra, épouse du Landmeister Hobb.
Hobb
Hobb

Messages : 91
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée des nouveaux mariés Empty Re: L'arrivée des nouveaux mariés

Message par Garde Ven 31 Juil - 0:07

Le garde avait été averti par une sentinelle :

-" Ils arrivent, ils arrivent, vite que l'on prépare la salle à manger et l'accès. Préparez les torches. "

Dés qu'il ouvrit la porte et après que le Landmeister Hobb eut parlé, le garde se rendit au près de la maîtresse des lieux et s'inclina avec respect.

-" Tous ici nous vous présentons nos meilleurs voeux de bonheur et sommes à votre service Reiterin Hellvyra."
Garde
Garde

Messages : 7
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée des nouveaux mariés Empty Re: L'arrivée des nouveaux mariés

Message par Hellvyra Ven 31 Juil - 3:02

La jeune femme n'eut pas à attendre longtemps avant d'entendre la lourde porte s'ouvrir. Devant elle, éclairant le chemin vers le magnifique château, des lueurs chassant la nuit noire déjà très présente à cette heure. On aurait dit que les étoiles s'étaient décrochées du firmament pour venir éclairer leurs pas. C'était tout simplement magnifique.

Hellvyra se laissa glissa en bas de sa monture aidée par un garde assez imposant. Malgré sa fatigue, son visage s'éclaira d'un superbe sourire. Elle était chez elle, chez lui, chez eux... Et tous ces gens venus les accueillir lui réchauffaient le coeur.

Le premier qui la salua était ce garde venu à elle.

_"Je vous remercie de cet accueil mon brave. Je suis vraiment heureuse d'être ici et je sens que je vais vraiment m'y plaire. Je tiens à préciser que j'aime nommer les personnes par leur noms et non par leur titre. Donc pas de protocole avec moi. Nous allons commencer par vous, si vous le voulez bien. Puis-je connaitre votre nom?"
Hellvyra
Hellvyra

Messages : 49
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée des nouveaux mariés Empty Re: L'arrivée des nouveaux mariés

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser