Commanderie Teutonique - Chaux de Fonds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Arrivée, du Bruder Makcimus.

2 participants

Aller en bas

Arrivée, du Bruder Makcimus. Empty Arrivée, du Bruder Makcimus.

Message par Makcimus. Mar 4 Jan - 14:02

La neige virevolte sous les coups de butoirs du Frison. Il faut dire que la monture est lourdement chargée puisque le Bruder Makcimus est à la diriger. Les sabots s'enfoncent en la neige brisant la glace qui recouvre le chemin.

Pour ceux qui se donneraient la peine d'observer, l'homme et sa monture sont tous deux vêtus de blanc et noir. Un oeil averti identifiera un Milites de la Tres Sainte Église et un représentant du plus prestigieux de ses Ordres... L'Ordre Teutonique.

Combien de temps qu'il n'avait rejoint sa terre natale en Lorraine ... Combien de temps qu'il n'avait été en la Commanderie Teutonique de Briey? De nombreux mois, c'était certain... Peut-être cela se comptait en année en vérité. La grande carcasse était en cet instant bien loin de compter et il était heureux en remontant vers le nord de pouvoir rendre une visite à ses frères et soeurs habitant la commanderie Chaud de Fonds.

Makcimus, avait reçu par missive l'invitation de son amie et soeur Hellvyra. Il se souvenait de l'honneur qu'il avait eu d'accompagner la jeune femme vers l'autel ou elle avait épousé un des plus valeureux chevaliers teutoniques, le Ritter Hobb. Alors qu'il était maintenant en vue de la Commanderie il sourit en sa barbe mal taillée en pensant à ce jour merveilleux. Il lui faisait extrêmement plaisir de voir ces deux teutoniques qui étaient très importants pour lui.

Alors doucement et déjà se réchauffant le coeur, à l'idée qu'il ne tarderait à les voir, il laissa la monture progresser en sûreté et avancer jusqu'au poste de garde. Nul doute, que la garde déjà avait fait son devoir et que le cavalier en approche avait été annoncé. Il descendit, donc de cheval et prit le temps d'épousseter sa cape recouverte de neige.
Makcimus.
Makcimus.

Messages : 10
Date d'inscription : 19/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée, du Bruder Makcimus. Empty Re: Arrivée, du Bruder Makcimus.

Message par Hellvyra Mar 4 Jan - 14:44

Hellvyra avait été prévenu de l'arrivée d'un Teutonique. Elle courut les escaliers et vint elle-même accueillir cet invité. C'est à coté des gardes et tout sourire qu'elle reçut Makcimus. Elle lui fit l'accolade et dit:


_ Mon cher ami, comme je suis heureuse. Allez venez. Je vais vous montrer votre chambre et vous viendrez me rejoindre dans le salon, une fois reposé.

Un des gardes emmena la monture à l'écurie et l'autre referma la lourde grille. Hellvyra prit le bras de son ami et l'emmena à l'étage.
Hellvyra
Hellvyra

Messages : 49
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée, du Bruder Makcimus. Empty Re: Arrivée, du Bruder Makcimus.

Message par Makcimus. Mar 4 Jan - 16:28

Et la lumière fut.... Sa soeur Hellvyra, toujours aussi séduisante que souriante arriva accompagné de deux gardes. Le Bruder se sentit immédiatement en confiance. Il déposa armes et laissa partir sa monture qui méritait le confort de l'écurie.

Heureux et profitant de l'instant, il se laissa guider...
Ma soeur, quelle joie de vous voir !! Je suis si heureux, de pouvoir m'arrêter ici quelques jours. Alors comment allez-vous ?


[hrp] je n'ai pas acces pour le moment en d'autre lieux Very Happy [/hrp]
Makcimus.
Makcimus.

Messages : 10
Date d'inscription : 19/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée, du Bruder Makcimus. Empty Re: Arrivée, du Bruder Makcimus.

Message par Hellvyra Mer 5 Jan - 23:07

Pour ce qui est de ma santé, on n'en reparlera. Maintenant, suivez-moi. Le temps de vous reposer et on se retrouve à la salle à diner.


Elle lui sourit.

https://hobb.forumactif.org/t31-chambre-d-invite

[HRP]Désolée du délai, mais j'avais envoyé ce message ce matin et je m'aperçois ce soir qu'il n'avait pas été posté. Neutral
Hellvyra
Hellvyra

Messages : 49
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée, du Bruder Makcimus. Empty Re: Arrivée, du Bruder Makcimus.

Message par Makcimus. Sam 8 Jan - 10:27

[hrp] Bonjour petit probleme, Very Happy "Informations
Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum". [/hrp]

Makcimus.
Makcimus.

Messages : 10
Date d'inscription : 19/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée, du Bruder Makcimus. Empty Re: Arrivée, du Bruder Makcimus.

Message par Hellvyra Sam 8 Jan - 12:54

[HRP] Je ne comprends pas alors. Hobb m'avait dit qu'il t'avait donné les accès. Je suis désolée Makcimus, si j'avais les clés...IL est vrai que ta compagnie m'aurait fait le plus grand bien dans ce château trop calme.
Hellvyra
Hellvyra

Messages : 49
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée, du Bruder Makcimus. Empty Re: Arrivée, du Bruder Makcimus.

Message par Makcimus. Sam 8 Jan - 13:05

[hrp] Attendons les acces ; par contre j'ai acces au salon !! [/hrp] Very Happy
Makcimus.
Makcimus.

Messages : 10
Date d'inscription : 19/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée, du Bruder Makcimus. Empty Re: Arrivée, du Bruder Makcimus.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser