Commanderie Teutonique - Chaux de Fonds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[RP] Les Tribulations d'un Teutonique de la Chaux de Fonds

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[RP] Les Tribulations d'un Teutonique de la Chaux de Fonds - Page 3 Empty Re: [RP] Les Tribulations d'un Teutonique de la Chaux de Fonds

Message par Hobb Lun 14 Sep - 17:09

[ Allégeance de l'Ordensmarschall Hobb ]

Une cérémonie particulièrement importante se déroulait à quelques lieux de Suisse : l'Allégeance des membres de l'Ordenskreis (Hauts Dignitaires de l'Ordre Teutonique). La Commanderie Générale Teutonique de Thorens était pavoisée des célèbres Croix Noires, fanions et gonfanons claquaient au vent en haut des tours. Les "manteaux blancs" (les Teutoniques ayant passés l'Ordalie par le feu.) de tous les Länder avaient rejoints le lieu de célébration pour accompagner leurs frères et leur manifester à nouveau leur confiance à l'aube de leur responsabilité.

Hobb se présenta à la suite de ses frères Bender, Jackson, Makcimus., Gustavev, Hagden et avant et le Hochmeister Chevreux son Frère de Sang, pour redire son allégeance face à l'Assemblée présente. Et à chaque fois l'émotion était aussi forte, peut-être encore plus aujourd'hui. Ordensmarschall ( Maréchal de l'Ordre) c'était une responsabilité sur la vie même de chacun des membres Teutoniques.

-" Moi, Hobb Siegfried VonKorwald, Ordensmarschall de l'Ordre Teutonique, élu parmi les Brüder par le Chapitre, prononce ici et devant vous tous mon serment d'allégeance lige envers le Pape et l'Ordre Teutonique!
Je jure de faire tout ce qui est en mon pouvoir pour faire honneur à la tâche que vous avez décidé de me confier! Puissiez-vous m'aider si je faillis et que le Très Haut me guide!"


Il se releva et se plaça à côté des membres de l'Ordenskreis déjà présents. Hobb portait ses couleurs Teutoniques attachées au Land de la Chaux de Fonds, sous son bras gauch son célèbre heaume à tête de molosse anglois avec les sept plumes de paon, signe des Hauts Dignitaires et Chevaliers Teutoniques (adoubés par le Hochmeister (Grand Maître) lors d'une cérémonie exceptionnelle.)

Hobb cherchait des yeux son épouse Hellvyra.

-" DEUS MANUM DUCIT !"
Hobb
Hobb

Messages : 91
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser